Les dalles en grès cérame rencontrent l’univers de l’ameublement

Les dalles en grès cérame rencontrent l’univers de l’ameublement

La technologie de production à l’avant-garde de Casalgrande Padana est le fruit d’une excellence technique et entrepreneuriale orientée depuis toujours vers l’innovation. Associée au design tout italien de la marque Pedini, l’entreprise des Marches qui se distingue par son raffinement depuis plus de soixante ans, elle a offert une réponse concrète aux exigences du projet contemporain en donnant naissance à la collection Moka : un système de conception pensé pour la cuisine et le séjour de l’habitation contemporaine.

Marmoker Calacatta Extra, Marmoker Night Storm

 

Marmoker Calacatta Extra

 

Marmoker Night Storm

 

Grâce également aux revêtements en grès cérame de Casalgrande Padana, Moka se caractérise par un éventail de possibilités : chaque détail peut être décliné dans des compositions infinies à personnaliser en fonction des exigences d’espaces et des différents styles de vie.

Marmoker Night Storm

 

Les dalles de grand format permettent de créer une continuité visuelle entre les différents espaces de la maison. Elles peuvent être parfaitement associées à l’épaisseur traditionnelle pour une coordination esthétique et fonctionnelle à la grande force d’expression. Les épaisseurs de 6,5 mm et 12 mm élargissent le concept de revêtement céramique vers de nouvelles dimensions spatiales où la beauté des textures et des finitions effet marbre, effet pierre et effet ciment s’étend sans solution de continuité pour concevoir de nouvelles architectures.

Des lignes épurées et minimalistes, des formes sophistiquées et des volumes légers font le lien, dans un jeu esthétique réciproque, entre l’espace cuisine et la zone de jour. L’idée est de créer une harmonie parfaite et empathique entre les différents espaces de la maison : de nombreuses combinaisons de modules, de finitions et de couleurs s’allient à la rigueur de la ligne droite et à un équilibre formel et soigné aux formes sophistiquées et aux volumes sobres et légers.

À travers des associations fluides et harmonieuses entre la cuisine et le séjour, les pièces sont reliées entre elles d’une façon telle qu’elles donnent vie à une organisation de l’espace unique et ouverte, à un accord parfait qui donne à l’habitation son originalité et sa personnalité, pour un chez-soi où les simples moments du quotidien prennent un caractère spécial.

Marmoker Calacatta Extra, Marmoker Night Storm

 

 

Marmoker Night Storm

 

Marmoker Night Storm

 

 

 

 

 

 

Flag of Germany