Des dalles extra fines, mais d’une grande envergure : Sottile 4,9 mm

Des dalles extra fines, mais d’une grande envergure : Sottile 4,9 mm

Les dalles extra fines en grès cérame produites avec la technologie Sottile 4,9 mm ont été pensées pour satisfaire les exigences des architectes et des concepteurs qui doivent réaliser une intervention de rénovation ou de revêtement de sols ou de murs.
Sottile 4,9 mm, grâce à ses dalles en grès cérame extra fines, simplifie et rationalise les opérations de revêtement (sols, murs, surfaces à géométrie complexe), qui peuvent être effectuées sans retirer les matériaux existants.
Les dalles extra fines en grès cérame produites avec la technologie Sottile 4,9 mm s’adaptent parfaitement au domaine d’application et à toutes les interventions pour lesquelles les concepteurs et les architectes recherchent de faibles épaisseurs et des matériaux légers.
En raison de leur polyvalence naturelle et de leur faible épaisseur, les dalles en grès cérame produites avec la technologie Sottile 4,9 mm conviennent parfaitement à des projets architecturaux dans le domaine résidentiel, commercial et tertiaire.

tavolara-lapp-15x90punta-molara-45x90

Dalles fines. Elles résistent à tout.

Les dalles en grès cérame produites avec la technologie Sottile 4,9 mm donnent accès à des solutions de conception inédites sur le plan fonctionnel mais aussi en matière de composition et de performances techniques.
La technologie Sottile 4,9 mm garantit une conception et une fabrication de dalles en grès cérame conformes aux normes en vigueur en matière de performances techniques. Pour cette raison, le grès cérame Sottile 4,9 mm peut garantir – sous bien des aspects et s’il est utilisé correctement et dans des contextes adaptés – des performances équivalentes aux produits d’épaisseur traditionnelle. Avec en plus la polyvalence, la ductilité et la légèreté propres à des dalles extra fines en grès cérame.

À épaisseur réduite, polyvalence accrue.

Les dalles céramiques produites avec la technologie Sottile 4,9 mm, fortes de leur épaisseur réduite, conviennent à de nombreux domaines d’application. Elles peuvent par exemple être posées en extérieur, où les architectes et les concepteurs peuvent s’en servir pour revêtir des façades (d’édifices nouveaux ou à réhabiliter), en choisissant entre une pose collée sur support traditionnel et les applications de type « mur-manteau ».
Les dalles utilisant la technologie Sottile 4,9 mm peuvent aussi devenir des éléments essentiels dans la réalisation de plans de finition pour des postes de travail, des cuisines, des salles de bain et des tables. Sur la terre ferme, mais pas seulement ! Leur épaisseur et leur poids réduits permettent de les utiliser également dans le secteur nautique, pour l’aménagement de grands bateaux de croisière ou de prestigieuses embarcations de plaisance.

Flag of Germany