Casalgrande Padana reçoit le prix « DIGITAL STAR 2022-23 »

15 novembre 2022

Casalgrande Padana receives “DIGITAL STAR 2022- 23 recognition

Quelles sont aujourd’hui les entreprises les plus « digitales » en Italie ? L’étude « Digital Star – Entreprises Technologiques », réalisée par l’Institut Allemand Qualité et Finance, nous donne la réponse en rendant publique l’édition 2022-2023 de sa grande enquête. Dans la section « CÉRAMIQUES », Casalgrande Padana a obtenu le prix « Digital Star 2022-23 – entreprises technologiques ». Pour cette recherche, l’Institut Allemand Qualité et Finance, leader dans les analyses menées sur les entreprises avec une rigueur scientifique, a sélectionné les entreprises les plus innovantes, technologiques et numériques en Italie.

Le classement a été publié par La Repubblica – Affari & Finanza, l’hebdomadaire partenaire du projet. Les technologies évoluent rapidement et, chaque année, la mise à jour de ce secteur est toujours plus nécessaire, car ceux qui étaient à l’avant-garde hier pourraient ne plus l’être aujourd’hui. L’Institut Allemand a réalisé la troisième édition de l’enquête sur une sélection de 300 entreprises leader, en analysant leur notoriété en ligne sur plus de 40 thèmes liés à la technologie, à l’innovation et à la numérisation.

C’est la technique du social listening, une méthodologie innovante, qui a été employée pour examiner la réputation en ligne des entreprises. Avec une analyse menée sur 438 millions de sources internet en langue italienne, l’étude a relevé 1,5 millions de citations qui, par la suite, ont été subdivisées selon le « tone of voice » (commentaires positifs, négatifs ou neutres) et leur importance. De cette façon, le classement a pu être rédigé avec la plus grande base de données de toutes les études sur la numérisation des entreprises en Italie.

Rimani aggiornato sul mondo dell’architettura e del design
Flag of Germany